Guilde Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Uldu 25 06/04/15 en partenariat avec les Sincerity

2 participants

Aller en bas

Uldu 25 06/04/15 en partenariat avec les Sincerity  Empty Uldu 25 06/04/15 en partenariat avec les Sincerity

Message par Melna Mar 31 Mar - 21:24

Bonjour à vous !

Un raid qui pour la plupart reste inconnu ou jamais fait. Ulduar 25 joueurs.
Alors certes c'est un raid qui ne sera pas aussi intéressant que ICC25n d'un point de vu stuff, mais parfois il est bon de faire autre chose.

Ceci n'est pas un raid DETENTE. Le but est de faire le maximum de boss, le maximum de HF, on y va pas les mains dans les poches à se dire que l'on va rouler sur tout. Surtout que le raid se fait avec les sincerity, j'en ai discuté avec Callypse, on invite les membres via le calendrier pour que ce soit plus clair.

J'invite uniquement votre main, mais attention, cela ne veut pas dire que c'est le perso que vous allez prendre. Chacun prendra le perso qui sera le plus utile au raid suivant la compo et les besoins du raid.

Je vous invites à répondre au plus vite au calendrier wow, si il y a des questions, n'hésitez à les poser sur ce post ou par MP

A lundi !

Melna
Melna
Melna

Messages : 245
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Uldu 25 06/04/15 en partenariat avec les Sincerity  Empty Re: Uldu 25 06/04/15 en partenariat avec les Sincerity

Message par Krigaën Ven 3 Avr - 20:57

Dispo ce lundi à voir pour le rôle
Krigaën
Krigaën

Messages : 158
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum