Guilde Ysera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mécontentement.

+3
Melna
Armarv
Isaly
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mécontentement. Empty Mécontentement.

Message par Isaly Dim 18 Jan - 16:51

Voila, j'suis sûre que quasi 80% de la guilde va prendre très mal tout ce que je vais dire mais je m'en fiche, il faut que ça sorte.

Après l'icc d'aujourd'hui j'me suis rendue compte que pas mal de gens de la guilde ne m'aiment clairement pas.
Je vous rappelle tout de même que a chaque fois que je viens en icc c'est pour aider, je ne need jamais rien, je viens en bénévolat. Vous connaissez d'autre personne comme moi, qui viennent et qui prennent leurs après-midi / soirs pour faire un truc dont ils n'ont clairement pas besoin ?
Aujourd'hui j'suis venue aider, et j'ai prévenue armarv que si il groupait le ret, je partais, il la groupé, j'ai tenue ma parole. J'suis désolée mais comme j'ai expliquée a plusieurs membres je ne raid pas avec une personne qui m'insulte en permanence et qui monte des guilde entière contre moi juste pour le plaisir de me faire du mal. Je l'ai en bl sur tout mes persos, mais moi je refuse de raid avec lui, mettez vous ça dans la tête, je viens pour rien, et en plus j'dois raid pour un type que j'aime pas ? Faut pas pousser mémé dans les orties les gars.

Puis après le raid, vos reflexions vous auriez pu vous les garder, vous n'avez même pas essayer de chercher d'ou venait le problème et vous m'avez dessuite jugé comme une gamine qui fait un caca nerveux.

Donc j'fais ce post pour manifester mon mécontentement qui grandit de plus en plus, j'viens aider cette guilde que j'aime particulierement bien, et j'me rend compte, que derrière on dit des truc pas sympa sur moi et qu'on me reproche plein de trucs.

Ce serait bien de dire ce que vous avez a dire dans ce topic histoire que le sujet soit clos une bonne fois pour toute.

Merci de prendre le temps de me lire, et bonne journée / soirée.
Isaly
Isaly

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Armarv Dim 18 Jan - 17:34

Bon bah puisque le sujet est ici parlons en.

Pour l'ICC d'aujourd'hui, déjà je crois que c'est Ornal qui avait une assist qui as groupé le pal, moi je n'en ai pas eu le temps, et tu as quitté le raid de suite après.

Alors je ne sais pas quel passif tu as avec untel ou untel, et désolé de te le dire, mais clairement, je m'en fous. J'explique : Primo je viens de débarquer sur le serveur, et je ne connais quasi aucun joueur ni guilde, donc je groupe ce qui vient et le tri se feras sur la durée. Secundo si je dois m'amuser à composer des raids en PU en fonction des affinités de tout le monde, perso, il y a un moment où je ne vais pas m'en sortir et ça va me gonfler. Je suis pas là pour ça. Si toi (ou quelqu'un d'autre car la remarque s'applique à tout le monde) a un problème avec quelqu'un, qu'il le BL. Tu as choisis de quitter le raid, je ne te le reproches pas, mais je ne vais pas te courir après non plus.

Pour ma part je joue déjà sur l'officiel, je raid en mythique 3 soir par semaine, donc si je viens jouer ici, c'est pour m'amuser et me détendre. Pas pour jouer les maître d'école avec 25 puceaux qui se chamaillent. Je le dit pour que ce soit clair pour tout le monde, je veux pas me prendre la tête avec qui que ce soit, et réciproquement je refuse qu'on me la prenne.

Maintenant d'un point de vue plus général, puisque tu me demande de dire ce que j'ai à dire, je dirais que tu es une bonne joueuse, que c'est très sympa de ta part de venir nous aider en raid avec tes persos. Par contre, la seule chose que j'aurais à te reprocher, c'est que je te trouve souvent agressive dans tes propos, du coup parfois j'ai du mal à savoir si tu plaisante ou si tu es sérieuse. Alors je ne sais pas comment tu es IRL, tu es peut être plein de caractère, et dans un sens tant mieux pour toi. Seulement ici c'est un jeu. On est là pour s'amuser. Hors si on recrute des gens pour pouvoir un jour je l'espère raider en 25 en guilde, il va forcement il y avoir une ou deux personne avec lesquelles tu auras moins d'affinités. Alors je t'en supplie, essaye de mettre un peu d'eau dans ton vin, avant que ça ne tourne au vinaigre.

Voilà ce que j'avais à dire, j'espère que tu ne le prendras pas mal car ce n'est pas mon but. Mais je suis quelqu'un qui n'aime pas tourner autour du pot et puisque tu nous l'as demander je te donne mon avis personnel qui n'engage bien évidemment que moi.

Sur ce j'espère te retrouver une prochaine fois pour jouer et s'amuser dans la bonne humeur, moi c'est tout ce que je souhaites. Et je reste à ta disposition si tu veux qu'on en parle tout les deux en privé.
Armarv
Armarv

Messages : 177
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 39
Localisation : Sarralbe

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Melna Dim 18 Jan - 17:57

Je savais que ce post là allait arriver un jour.

Plusieurs fois, je t'ai demandé d'y aller plus molo, d'être plus compréhensif et de faire attention au propos que tu peux tenir, surtout avec les autres membres de la guilde. Ce matin et comme toutes les autres fois tu m'as répondu la même chose
"oui mais je sais direct"
D'accord mais à quelle prix ? A prix ou même tes mates peuvent se sentir mal au moment ou tu fais une remarque ? Là, il n'y a pas à nier, il y a un problème.

Bien sûr qu'il faut dire chose, faire des remarques pour faire avancer, faire des critiques aux autres pour essayer de faire avancer le jeu. Sauf que si tu veux ne pas que ça parte en live et que ça clash, il faut que tu adaptes ton discours par rapport la personne à qui tu t'adresses.
Adapte le ton de tes propos et tout passera clairement mieux.
Montre aux autres que tu as bon niveau de jeu, un sacré DPS sans pour autant le crier partout et tu gagneras en légitimité.

N'oublie surtout pas que tout ce qui appartient au domaine de la communication donne tes infos sur ta personnalité et ton tempérament. Et lorsque tu écris à quelqu'un, met toi à sa place et essaye de ressentir ton message comme si tu étais quelqu'un d'autre. Je suis sûr que tu seras surprises par rapport à certaines choses.

Nous sommes tous des joueurs avec nos caractère et notre façon d'être. Wow est un jeu d’égoïste devant jouer à plusieurs. Il faut donc s'adapter pour atteindre ce que l'on à tous en commun, nos objectifs -> Le plaisir de jouer.

A bon entendeur Isa.
Melna
Melna

Messages : 245
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Isaly Dim 18 Jan - 19:24

Oui mais il y a plusieurs façon de faire passer un message et sur paragon la seule façon qui marche vraiment c'est la franchise, si on dit gentille ment tel ou tel truc a reprocher la personne va complètement s'en foutre de tes conseils et continuera a faire de la merde.
Je ne citerais qu'un seul exemple qui ma encore été confirmer aujourd'hui en raid "Badboy" mage 5k4 gs qui fonce encore dans un limon rouge alors que je lui ai expliqué la strat une fois en étant gentille. Sur ce serveur quoi que je fasse si par exemple je vais encore en citer un, un Fwar des <Union Ardente> ne faisait pas de heurtoir, je lui ai dis gentille ment que, une fois qu'il a son proc heurtoir instantané il devait le faire passer en priorité dans son cycle, chose qu'il ne faisait pas. Il s'est même mis a m'insulter. C'est pour ça que j'ai adoptée cette façon de parler pour que ce soit clair net et précis et que ça rentre dans les têtes de chacuns.
Isaly
Isaly

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Isaly Dim 18 Jan - 19:35

Et pour ce qui est de ma façon de parler en guilde c'est toujours pour rire par exemple quand je taunt Melna sur son mage c'est pour plaisanter.
C'est une mauvaise habitude que j'ai gardée dans mon ancienne guilde ou ça tauntait pour un rien et que même les taunt pouvaient être des compliments.
Isaly
Isaly

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Melna Dim 18 Jan - 19:43

Isaly a écrit:Oui mais il y a plusieurs façon de faire passer un message et sur paragon la seule façon qui marche vraiment c'est la franchise, si on dit gentille ment tel ou tel truc a reprocher la personne va complètement s'en foutre de tes conseils et continuera a faire de la merde.

Sauf que je pense que tu l'as remarquer dans la guilde, et ca tout le monde le sait, on à tous à apprendre des autres. Ce qui fait que ta franchise peut être vu comme de la prétention et les gens peuvent sentir que tu les prennent de haut. Et on aura tous la même réaction, le rejet.

Isaly a écrit:
Sur ce serveur quoi que je fasse si par exemple je vais encore en citer un, un Fwar des <Union Ardente> ne faisait pas de heurtoir, je lui ai dis gentille ment que, une fois qu'il a son proc heurtoir instantané il devait le faire passer en priorité dans son cycle, chose qu'il ne faisait pas. Il s'est même mis a m'insulter.

C'est le coté aléatoire du PU, personnellement je me concentre pas sur eux. Je ne les connais pas et je n'ai rien a voir avec eux. On est juste dans le même groupe et basta. Comme dis au dessus, la personne à senti que tu l'as pris de haut et forcément ne le supporte pas.
Melna
Melna

Messages : 245
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Isaly Dim 18 Jan - 19:57

Ah parce que dire " J'ai vue dans ton cycle tu n'utilisais que très peu heurtoir, heurtoir est important en War fury c'est l'une des base de ton dps, tu devrais le faire passer en prio une fois le proc" c'est prendre quelqu'un de haut ? Ok tu m'apprendra les base des relations humaines alors. Et toi tu sais très bien que je suis très loin d'être le genre de personne a prendre les autres de haut.
Isaly
Isaly

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Armarv Dim 18 Jan - 20:07

Les taunts plaisanteries ça marche quand tu connais la personne, sinon ça peut être mal pris, et après il ne faut pas t’étonner de te faire rembarrer sèchement. Maintenant ce n'est pas ton rôle, surtout en raid PU, d'aller wisp les mecs pour leur donner des cours, même si ils en ont parfois besoin (enfin dans le cas de badboy, c'est plus des cours qu'il faut, c'est un miracle ! :p). Il n'y a rien de plus énervant que quelqu'un qui te wispe pour vouloir t'apprendre à jouer ta classe. Si c'est quelqu'un de la guilde, attend la fin du raid, et va le voir en disant un truc du genre "hey, dit j'ai remarqué de trois ptite chose qui selon moi cloche dans ton cycle. Si tu veux on pourrais en parler je suis sur que tu peut envoyer plus avec ton stuff." La tu ne t'impose pas, et ça passe tout de suite mieux.
C'est pas le fond qui m’embête, que tu veuilles aider et partager tes connaissances c'est super au contraire, mais juste fait attention à la forme et tu verras tu t'en sortiras tout de suite mieux. Et avoue que c'est quand même plus agréable une discutions constructive qu'un échange ou l'autre se braque tout de suite tu ne trouves pas ? Et si le type n'en as rien à faire, tant pis pour lui, de toute façon si tu insiste au mieux il n'en auras rien à faire - et donc tu perd ton temps - au pire il va t'envoyer chier.

J'ai eu le cas en raid 10 à une époque, avec un drood équi très sympa mais vraiment à la ramasse au dps (du genre 5k5 grand max avec 6k2 de gs). Depuis des mois il s'en prennait plein la gueule, du coup j'ai été le voir comme je t'ai dit, un soir on s'est retrouvé à forgefer, on pa passer 3h à detailler son stuff, son gemmage, ses talents, ses add-ons, son cycle ... bref on a revu le perso de fond en comble ! Mais je peut te dire que le lendemain, le druide est arrivé en raid avec plus de 10k, ne faisais quasi plus d'erreurs, avais sa BIS List en poche et savais quoi need quand ça tombait, et on a pu l'emmener tomber le LK, ce qui n'était pas envisageable avant.

Bref reste zen, je suis persuadé que t'es pas méchante et que t'as plein de chose à nous apporter. Mais les gens sont ce qu'ils sont, alors fait juste attention à la manière. Smile

Enfin je te dirais quand tu viens raid, ne viens pas "pour aider", viens surtout pour TE FAIRE PLAISIR, parce que c'est ça l'objectif de ce jeu comme l'as très bien dit Mellna. Wink
Armarv
Armarv

Messages : 177
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 39
Localisation : Sarralbe

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Armarv Dim 18 Jan - 20:09

Isaly a écrit:Ah parce que dire " J'ai vue dans ton cycle tu n'utilisais que très peu heurtoir, heurtoir est important en War fury c'est l'une des base de ton dps, tu devrais le faire passer en prio une fois le proc" c'est prendre quelqu'un de haut ? Ok tu m'apprendra les base des relations humaines alors. Et toi tu sais très bien que je suis très loin d'être le genre de personne a prendre les autres de haut.

Ce n'est pas que "tu les prennes de haut", mais c'est l'impression que ça peut donner à quelqu'un que tu ne connais pas et qui ne te connais pas.
Armarv
Armarv

Messages : 177
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 39
Localisation : Sarralbe

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Isaly Dim 18 Jan - 20:16

J'en ai aider des dizaine de joueurs sur Paragon, Akmi peut en témoigner, je l'avais conseiller un peu en hunt et j'avais conseiller un ami a lui en Hpal et ils ont tout les deux apprécier mes conseils.

Et tu sais sur WoW maintenant, enfin surtout sur le serveur le seul truc qui me fait plaisir c'est justement de vous faire plaisir, de vous aider a avancer du mieux que je peux. Et ça m'énerve qu'on croit que je quémande des remerciement a chaque fois que je viens vous aider (la personne qui ma dit ça se sentira visée ) si je viens pour aider c'est pas pour me la péter ou autre, et puis vous êtes tous a la base de très bon joueur, si j'aurais voulu me la péter comme une conne j'aurais choisis une guilde remplie de gamin et j'aurais étaler mon dps devant eux. Et pour en revenir aux conseils j'ai même conseiller Djinoob avant même qu'il disparaisse de la circulation ce petit con ! Bref tout ça pour dire que si je conseille et passe mon temps a aider les gens c'est pas avec une arrière pensée et loin de la.
Isaly
Isaly

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Melna Dim 18 Jan - 20:27

Après avoir lu ton message, je vais reprendre ce qu'a dit Armarv

C'est n'est pas le fond qui pose problème, c'est la forme, et le joueur totalement inconnu n'est pas forcément quelqu'un d'amicale. Maintenant ceux de la guilde le seront, et donc réadapter ton discours tout en essayant de faire passer le même message risque d'être indispensable pour la suite.
Melna
Melna

Messages : 245
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Ornal Lun 19 Jan - 12:38

Pour commencer, j'assume entièrement le fait d'avoir groupeé ce pal qui ne nous a posé aucun soucis.
Je vais réitéré mes propos, si tu as un différent avec lui le /ignore existe et j'ai la certitude que tu le connais bien, des faits récents le démontre.

De plus, l'attitude de toujours quémander du /love en retour de ta soit disant aide, je trouve ça complètement déplacé. Je vais me répété, un don ne demande rien en retour. Si tu passe ton après midi a nous offrir tes services ne pense pas que tu es la seule a le faire. Surtout pour au final laisser les gens sur le carreaux parce que madame a un différent avec un pauvre PU qu'on ne reverra pas. Ça c'est du non respect des autres.


Pour en finir avec cette histoire, oui j'ai un soucis avec ton comportement IG. Je suis arrivé il y a peu de temps, et ne cautionne pas les gens qui se permettent des remarques ou des taunts déplacé.
Surtout qu'il faut accepter les reproches si tu commence a en faire .
Soit irréprochable avant d'exprimer un mécontentement puéril et de faire des remarques en permanence.
Je suis la pour me détendre de mon quotidien bien chamboulé, et ne pas retrouver quelqu'un qui voudra me donner des lecons, ou alors d'une façon pédagogique et pas relevant d'un complexe de supériorité. (Si tu l'a déjà fait, reviens a ce comportement)
Ton avis m'importe peu a présent, comme ton caractère instable.
J'aime cette guilde ( <3 ) et ne veut pas qu'une personne avec un fort caractère nous divises.
c'est a toi de t'adapter a la guilde, et pas a nous de s'adapter a toi même avec ta grande expérience de IG.

Ornal

Messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Isaly Lun 19 Jan - 12:45

Moi quémander de l'amour ? Tu ma pris pour qui ? J'vous ai déjà demander quelque chose en retour pour vous avoir aider ? J'ai donner masse chose, et j'ai rien demandée en retour, même pas du mérite ou quoi que ce soit, ne va pas t'inventer des choses comme ça et respecte moi un peu, merci.
Isaly
Isaly

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Isaly Lun 19 Jan - 12:47

De plus j'ai créer ce topic pour justement, voir les reproche qu'on a à me faire et m'adapter pour que ça change, et toi tu me tombe dessus comme ça NP, a m'faire passer pour une fille comme ça qui mendie du mérite ou quoi que ce soit, quesque j'en ai a foutre moi que mon aide vous soit appréciée ou non, je viens pour aider parce que j'apprécie les personnes que j'aide, et non pour le mérite ou quoi que ce soit d'aussi bidon.

Peut être que je devrais mesurer mes propos, mais toi aussi, par la même occasion, tu me parles de respect mais tu me fais passer pour une fille vénale qui n'a soif que de gratitude et de mérite, ce que je ne veux absolument pas.
Isaly
Isaly

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Ornal Lun 19 Jan - 13:02

Isaly a écrit:Oui mais il y a plusieurs façon de faire passer un message et sur paragon la seule façon qui marche vraiment c'est la franchise


Tu peux parfois être très sympa comme tout son contraire.
Malheuresement depuis que je suis arrivé, ce que je retiens de tout tes commentaires, c'est "je suis une victime" "Je suis toujours pris a partie", "on a toujours quelque chose a me reprocher" ou alors " si on fait pas comme je dis, je boude et /abs ou leave ".
Meme si ton etallage de perso est attrayant je prefere quelqu'un qui demande de l'aide plutot qui essaye d'imposer son avis.

Je suis peut etre pas irréprochable et ai été peut etre un peu loin dans mes paroles. Néanmoins je n'en pense pas moins .
Et cette demande d'attention en permanence ne relève pas d'un don de soi malgré que tu en sois persuadé.
Trop de vague pour un simple PU groupé. GG

Ornal

Messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Misterdo Lun 19 Jan - 13:39

Je ne suis pas de votre guilde, je ne crois pas avoir joué avec Isaly,

1) mais qu'est-ce qu'il dit en TS ce PU vindicte ? Plutôt que partir ou ne pas le grouper, le RL aurait pu le recadrer sur TS le cas échéant, s'il sait ce qu'on lui reproche et voit qu'il peut être kick s'il se comporte mal, il pourrait se rendre compte qu'i ferait mieux de fermer sa bouche de temps en temps.

2) il faut faire extrêmement attention à la forme quand on donne des conseils qui n'ont pas été demandés.


Dernière édition par Misterdo le Lun 19 Jan - 13:46, édité 2 fois

Misterdo

Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 50
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Ornal Lun 19 Jan - 13:41

Ca, c'est entre Isa et lui .

Ornal

Messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Misterdo Lun 19 Jan - 13:47

Pas s'il s'agit de misogynie-racisme-homophobie etc...

Misterdo

Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 50
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Ornal Lun 19 Jan - 13:49

olala je me fais insulté sur un MMORPG, je suis au fond .
Le problème doit devenir planétaire .

Que font les MJs

Ornal

Messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Armarv Lun 19 Jan - 14:24

Non le problème avec le vindicte était visiblement bien antérieur au raid.
Armarv
Armarv

Messages : 177
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 39
Localisation : Sarralbe

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Misterdo Lun 19 Jan - 14:25

Ornal a écrit:olala je me fais insulté sur un MMORPG, je suis au fond .
Le problème doit devenir planétaire .

Que font les MJs

Toi aussi tu es un homme hétérosexuel blanc ? C'est cool hein !

Misterdo

Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 50
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Isaly Lun 19 Jan - 15:27

Ornal, je vais être claire et net, tu te moque de moi ? Ben écoute, va te faire foutre Smile
Isaly
Isaly

Messages : 68
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par mursi Lun 19 Jan - 15:35

Ca commence a partir en cacahuète ce post Smile Smile Smile
mursi
mursi

Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Ornal Lun 19 Jan - 16:04

Ou est la moquerie ? le ouinouin parce que j'suis dans le vrai ?
Tu parles de jouer avec les personnes que tu aimes , et pour un quelconque différent tu abandonne 20 personnes ?

Je suis outré je vais faire un post sur paragon pour insulte OMG

bisous.

Ornal

Messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Aëric Lun 19 Jan - 16:09

Calmez vous svp, vous avez réussi a discuter de façon constructive en page 1, ne gâchez pas tout en page 2 ... ( ou alors faites vous des bisous en page 3 ! )

Continuez dans la lancée, vous avancerez comme ça ...

Et pas de "c'est lui/elle", j'vous vois déjà venir...


Merci d'avance, pour le bien de tout le monde !

Aëric
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 41

https://ysera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement. Empty Re: Mécontentement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum